FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nanar le gras [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:16

slt a tous

je viens vous demander d m'accepter parmis vous vous avez l'aire motiver
g quitter mon alliance dont jetais le bras droit et le deuxieme (spectre) car elle etait peu active et mal organiser et surtout elle a ete reprise par d gamin foufou d'etre chef avec aucune sagesse et je recherche d gens motiver actif et unis

g 12000pts formation
50000pts batiment
85000pts unite
149000pts en tout

il me reste 3 niveau de formation guerilla pour les mercos mais je my active

je me connecte 2 a 3 fois par jour sur le pc
donc je pense etre un bonne element dans une alliance

bon jeu a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:37

Salut, merci d'avoir penser à nous.
On en parle et on te tiens au courant, il reste de la place en wing mais plus en mere.
@+


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Gaston
Ambassadeur
Ambassadeur
Gaston


Nombre de messages : 709
Localisation : 10 Rue Victor HUGO NANCY
Date d'inscription : 09/01/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:37

Ton CV est trés intéressant mais il me semble que le recrutement de l'alliance mère est fermé :silent: enfin je suis pas sur faut attendre l'avis du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapyvengeurs.virtuaboard.com
Uzak
Tireur d´élite
Uzak


Nombre de messages : 677
Age : 39
Localisation : 71-21-38
Date d'inscription : 28/04/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:52

a moins qu'on vire les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:12

pas pour vous vexer mais la wings je suis pas motiver mais si vous me prenner dans la mere vous ne le regretterer pas je serais vous etre fidele
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:40

Il y a une place dans la wing...

Peux tu nous expliquer... comment se fait il que tu sois [[--PG--]] ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:23

je pense qu'il a pas voulut aller dans la wing et qu'il est aller chez PG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:06

en faite g chercher une alliance eu il mon pris direct mais je si vous prenier dans la mere je vous rejoindrais en attendant pour ne pas me faire torpiller sans alliance comme on a eu d conctact avec niluje je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre mais si vous ne vouler pas de moi dans votre alliance mere je resterai avec eu moi g juste envi d'etre avec d gars qui se motive alors penner votre decisions quelque sois votre choix je garderai un grand respect pour vous et si l'envi vous en dit restons allier malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:09

mais les gars la wings ne m'interresse pas alors si vous avez autre chose a me proposer hesiter pas pour le moment je serais avec les PG quoi qui l'arrive chaque alliance a c secret et je suis une tombe ne craigner rien de moi au contraire j'aime se jeu et je suis plutot a fond dans ce ke je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:20

Pour nous la wing à autant d'importance à nos yeux que la mère.... je prend presque personnelement ta dérnière phrase comme une insulte à l'encontre de toute la wing et la mère! En plus dans la wing tu a le droit à un parrain qui t'aide et la protection de toute l'alli mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:09

d'accord ac toi lumpy, les wings sont tres importantes et il faut arreter de "suposer qu'il n'y a que des noob" dedant car se sont les futur membres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:44

en plus y'a des très grands seigneurs là-dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:38

dsl de loffense les gars mais meme vous je pense ke vous preferer etre de l'alliance mere ke de la wing sinon je ne cherche pas la discorde sil ny a pas de place pour moi dans la mere c pas gravebonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMer 24 Mai - 4:05

hop hop hop la... on se calme tout le monde... nanar ne voulait pas offenser ni meme manquer de respect ! Le vote est en cours...

Je te donnes une reponse le plus rapidement possible...

(nous sommes 17 en mere pour le moment il reste une place...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:03

Candidature refusée et annulée !

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanar le gras [refusé] Empty
MessageSujet: Re: nanar le gras [refusé]   nanar le gras [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nanar le gras [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: