FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 belle image et " explication de ma part ^^ "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




belle image et " explication de ma part ^^ " Empty
MessageSujet: belle image et " explication de ma part ^^ "   belle image et " explication de ma part ^^ " Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:11

Bonjour,
je tien a m'excusé pour mon absence sur le forum, j'ai beaucoup de travail et les etudes qui sont egalement la cose de mon absence, je tien a vous que mon retour ce fera lors de la fin de mes controle ceci dit bientot il ne me restera plus que le boulot et j'espere avoir enfin des vacances, je remercie gromafioso pour ce qu'il a fait pour moi et j'espere en faire autant...
Je vous remercie tous car vous ete geniaux, super, et je dit longue vie a notre alliance qui cera premiere un jour. Very Happy

j'ouvre ce topic pour que chacun puissent faire partager ces belle et magnifique image ou meme logo d'alliance, (j'espere que quelqu'un n'en a pas deja ouvert un lol!)


Logo d'alliance(empire de la republique) c'etais mon alliance mais elle et morte depuis 1ans sur ogame :study:
belle image et " explication de ma part ^^ " Departcoruscantarmeeclone

image plutot jolie Very Happy
belle image et " explication de ma part ^^ " Luis%20Royo%20-%20The%20Black%20Angel

si vous avez besoin de moi contacter moi direct sur vendetta je serais sur de recevoir votre message, Bon jeux a tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle image et " explication de ma part ^^ " Empty
MessageSujet: Re: belle image et " explication de ma part ^^ "   belle image et " explication de ma part ^^ " Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:48

Bonjour,

excusé moi pour cet absence prolongée je ne sais pas quand j'aurais d'autre vacance je ne sais pas non plus si j'aurais le temp ni meme le moral a jouer je ne sais que faire, j'ai en plus quelque probleme dans la famille donc je suis perdu et plutot mal donc je tien a dire que mes passage ce rariferais et que tous ce qui mon aidez seront dedomager et que tout ceux de la wing ou alliance mère je tien a leur dire merci et je les remercierais a ma fassons et je ferais au mieux pour etre le plus souvent present sur le jeux et sur le forum (surtout sur le forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
belle image et " explication de ma part ^^ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du "numéro en image"
» demande d'intégration au FBI de la part de UZAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Le bordel-
Sauter vers: