FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement caramel [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:01

Bonjous à vous je suis caramel j'étais recruteur de l'alliance des [Y.K.], je trouve qu'elle est pas asser solidaire ni assez présente dc jme suis baré , j'ai remarqué votre alliance qui est pas mal de plus votre mère est super bien classé . j'ai 37 000 pts mais 0 pts unités jme suis fait tou démolir , mais ça va revient vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:59

je suis 684 au classement

mon nom ingame c'est caramel

jai 30 000 pts batiment environ
5000 pts formation environ
2000 pts unité ( j'ai tout perdu ds les guerres de mon ancienne ally )

et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:55

euh alors raconte nous tout :
-combien de batiment?
-pourquoi 0 pts d'unités?


je pense que mes questions sont le minimum deja pour que ta demande soit voté par l'alliance et aussi petite précision je pense que tu rentrera en wing je suis pas le boss mais c'est fort probable et aussi ton alliance va prendre ta désetion comme une trahison et la tu as intéret a deja te préparé a faire des dépots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:01

deadman il y a marquer qu'il a tout perdu pendant les guerre de son ancienne ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:14

ca change pas que meme en perdant 2K points d'unité tu refasse pas au moins des emballeur pour transporter des ressource et surtout pour pas non plus se faire piller par les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:36

hey ! t'étais avec mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:19

J'ai 20 batiments

Et ils prendront pas ça com une trahison , c juste que quand on se fait attaqué par un mec on en parle aux membres et personnes réagit , enfin c'est toujours les memes qui aident ce qu'on plus de 100 000 pts ils s'en foutent. Non et puis jme suis donné pour recruter des mecs pour que l'alliance progresse et finalement les mecs y vont pas sur le forum . Jme suis lassé.
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:41

Salut caramel ! bienvenue sur notre forum.

Nous allons discuter de ta candidature... et nous te donnons une reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:43

en tout cas, je voudrais bien savoir si flo182 a posté plus de 3 messages sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:13

Je crois que c'est moi qui l'est recruté, ba j'ai regarder sur le forum aparament il a pa participé sauf si c pas le mem nom qu'il utilise. Ds mon ancienne alliance c'était le recruteur et les administrateurs qui décidaient d'accepter une candidature ou non , c'est bien oragnisé chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:20

qu'est-ce tu crois, c la FBI ici ^^ et mon frère avait déposé sa candidature ici, mais ce boulet a préféré allé chez vous puisque notre réponse se faisait trop longue ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:17

Bienvenue a la FBI caramel !

Tu peux deposer ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:40

Bienvenu.
En mere ou en wing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:45

ba avec 37.000 pt si il va en lmere c'est qu'il es pistoner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:05

plutôt oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haart
Bras Droit
Bras Droit
Haart


Nombre de messages : 2407
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:46

et ben WELCOME Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO


Nombre de messages : 741
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:23

bienvenue a toi burp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:36

c'est bien beau de lui dire bienvenu mais il es ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:36

Bienvenue à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:16

Candidature annulée... car le joueur ne s'est pas présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement caramel [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement caramel [Annulé]   recrutement caramel [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement caramel [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Haart [accepté]
» Corleone62 [ANNULé]
» candidature nexus [annulé]
» recrutement de moi !! [refusé]
» recrutement Dell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: