FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 master_jk [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:16

Je postule chez vous car je fesait partie de lalliance scopo mais celle ci a été dissoute a la suite dattaques répétées et incessantes.J'aimerai être dans une alliance soudé et ou les membres sont actifs (pas comme dans mon ancienne alliance mais c'est ce que j'ai cru comprendre chez vous)mais aussi car je souhaite pouvoir continuer a me developper dans la sécurité d'une si grande alliance telle que la votre car le niveau de mon ex alliance était devenu quasiment minable...
je me connecte au moin une foi par jour, afin de constater l'evolution de mon compte.

Ma situation est:

Nombre Bâtiments 7
Points (Bâtiments) 14.080
Points (Formation) 15.646
Points (Unités) 7.053
total = 36.779
Puissance de combat 99% (Détail)


je dispose d' une armée impressionnante lol! de 5 mercenaires actuellement et qui est en pleine expension.
Voilà si vous voulez plus de renseignement a mon sujet, je réponderai avec plaisir.
Cordialement master_jk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:51

Oki bienvenue a toi sur la partie public de notre forum tu as bien enoncé ton profil et nous allons proceder a un vote qui dureras 3 jours, a therme nous te divulguerons la reponse dans tout les cas ca seras pour notre wing merci de ta patience et de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:02

perso, je pense qu'avec 20 batiments de plus, il aura bcp de potentiel ... il a pas mal de points formations par rapport au reste ... à voir :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO


Nombre de messages : 741
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:49

oui golan a raison interessant faut qui developpe bat votons alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: developement   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:51

oué ben pour moi, ya pa de pb, je pouré faire otan de batiments que vous voulez, du moment que vous me prenez avec vous... :lol:
je tien aussi a mexcuser,pour lotre topic mais javai pa vrémen compri le truc lol...a+
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:45

Oui c'est vrai que pour ton dévellopement de ta futur armée avec
7 bats tu vas vraiment être juste pour lancer du merco à la chaine
tu devrais monter a 21 ou 27 bats monter les bureau un max pour rattraper ton retard en armes et muni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:37

Dsl Master JK le vote est fini est la reponse qui en retourne est malheuresement defavorable a ton integration .
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Tireur d´élite
Domi


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Juste derrière toi,ne te retourne pas!
Date d'inscription : 09/03/2006

master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:41

Essaye chez les bouchers du périguord,on a un pacte avec eux et ceux qui sont refusé ici sont souvent accepté chez eux.Bonne chance et bonne continuation Master_jk
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:44

bonne chance et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:45

tu pourra retenté ta chance quand tu aura la vintaine de batiments qui seront asez bien monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:00

je l'avais bien dis, dès que je prend part à un vote, c tjs le contraire qui se passe ... je vais voter pour tout le monde aux élections de délégués, comme ça, je serais élu ! ok, je sors -> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: master_jk   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:04

ok tan pi je sui en train de me faire 10 troupe d'occupation je redéposerai ma candidature bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:55

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blackberetta
Tireur d´élite
Blackberetta


Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : plutot loin
Date d'inscription : 11/03/2006

master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:54

Bonne continuation a toi.
A bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master_jk [refusée] Empty
MessageSujet: Re: master_jk [refusée]   master_jk [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
master_jk [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharpi[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: