FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dollars contre arme ou munition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:50

je cherche 40000 dollars contre soit des arme soit des munition soit des 2 dite moi cmb vous vouler et je vous di dans cmb de temps je peut l'avoir...Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:54

40.000 $ ?????
Pour finir la formation pour les héros de la gachette avec l'entrainement de tirs 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité




Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:56

ben meme pas je suis tres en retar c'est pour avoir combat a l'arme blanche niveau 4 Crying or Very sad je suis trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:59

Ok, tu y arriveras.

Je t'ai dit ça car il me manque mes 40.000 pour la formation entrainement de tirs2 pour avoir les héros de la gachette.

Mais ma situation s'est débloqué. Merci à mon jumeau (dans la date de naissance).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité




Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:12

svp si personne veut donner 40000 cash ben 2 personne me donne 20000 ou 4 me done 10000 mais y me fau ce fric plzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:24

Les gars faite des bat avec vos dollar c'est un investissement a plus long terme mais ca rapporte
de ttes facons faudra en passer par la car moi qui suit plus avancer je vous donne pas le prix de guerrila 6 vous allez pluerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollars contre arme ou munition Empty
MessageSujet: Re: Dollars contre arme ou munition   Dollars contre arme ou munition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollars contre arme ou munition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend arme et munition
» vente d armes contre munitions et/ou dollars
» achete munition (grande quantité)
» vend des arme...
» vend plein d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Epicerie-
Sauter vers: