FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement florent182 [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent182
Garde des objets
florent182


Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 20/05/2006

recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:14

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle florent182 et mon alliance a été demantelé recemment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, et j'aimerais integrer la votre...
J'ai 19 bâtiments et 79000 points
Je me connecte le plus souvent possible, au moins tout les jours et je pourrais sans problême contribuer à la vie de l'alliance...en plus mon frere est chez vous (golan) et ne m'en dit que du bien...
En éspérant avoir une réponse favorable de votre part...salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:16

On en parle et on te tiens au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:59

ouais, c mon frère, il était dans la dsa, mais est très actif, même s'il ne vient pas très souvent sur le forum, en tout cas s'il y a qqch d'important pour l'ally, il y prendra part.
Revenir en haut Aller en bas
florent182
Garde des objets
florent182


Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 20/05/2006

recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:49

Salut tout le monde...c'est gentil à vous de m'avoir donner une réponse...à plus

😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:51

J'aime pas le côté ironique de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Kryslap
Admin
Kryslap


Nombre de messages : 1774
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:53

Tu peux faire ta demande en wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoswebsite.free.fr/
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:12

Cool une cible a raider en + Smile

non je lol pour ceux qui ont pas d'humour ... il se reconnaitront peut etre 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:39

attention à ce que tu dis ^^ toute la branche familliale d'où Flo182 et moi venons vont t'attaquer ^^ alors ai peur, ils vont t'envoyer 3-4 videurs et ton compte est fait mon joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:30

Golan a écrit:
attention à ce que tu dis ^^ toute la branche familliale d'où Flo182 et moi venons vont t'attaquer ^^ alors ai peur, ils vont t'envoyer 3-4 videurs et ton compte est fait mon joli Razz

arg ca fera mal xD

Bah ca me fait rien si Préda ou Lycos me raide , ils meurent envie que de ca... :o

Donc voila , enfin tu n'était pas la quand " j'ai fait le con " mais bon tu doit savoir now Wink

ps: On m'a déja demander mercenariat pour raider 2-3 FBI et j'ai envoyer chié ... Je sais que vous vous en foutez mais now je refuserait pas si le prix y est Smile A bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:32

Golan a écrit:
ouais, c mon frère, il était dans la dsa, même s'il ne vient pas très souvent sur le forum

heu je savais même pas qu'il venait de notre ancien clan, c'est pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:33

c vrai qu'il n'est très actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement florent182 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement florent182 [accepté]   recrutement florent182 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement florent182 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Duzz [accepté]
» Recrutement Oheinen [Accepté]
» Recrutement KOLOSS [Accepté]
» recrutement Haart [accepté]
» entente pour recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: