FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement KOLOSS [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zef
Hiryu
niluje
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:45

Salut,
Je suis Koloss de la tfc et j'aimerais vraiment vous rejoindre.
Pourquoi quitter la tfc??mes raisons sont assez simples. Dernièrement, Hiryu et les autres ont voulu attaquer la OZ/OA sans penser aux plus faibles et ils ont lancé quelques raids. Moi j'étais contre ceci mais il se moquent de savoir ce que pense les autres ce qui est un vrai manque de respect. De plus ils recrutent des taupes et font n'importe quoi donc aucune coordinations.
Aujourd'hui, j'aimerais quitter la tfc mais seul ils me détruiraient. J'aimerais bien vous rejoindre car nange m'a dit que vous etiez une bonne aliance alors je suis son conseil jai 470K pts et jai lancer 80 mercos que jaurais dans 6 jours donc 550K pts je suis encore dans la TFC pour ne pas rester seul cette nuit sans alliance mais si vous macceptiez je la quitte sur le champ je vous remercie davance d'avoir pris le temp de lire ma candidature et jattend avec impatience votre reponse Cordialement KOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:34

Bienvenue sur notre forum Very Happy

On en discute et on vote ... tu auras une reponse demain soir au plus tard ! Wink Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:44

oki pas de soucis si mon alliance me jette pas d'ici la car jai prevenu mon chef de mon depart immediat la nuit derniere lol il risque de pas comprendre pk je suis encore present a cette heure la mais bon ca a la limite je me demerderais je vous precise aussi que je travail chez moi donc je suis connecté en permanance voila merci de me tenir au courant merci d'etudier ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:01

j'ai l'impression que ton chef est un innactif en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:51

non du tout je parle avec lui tout les jours sur msn c juste que il c fait a lepoque raider plusieurs fois et il na jamais eu le courage de se reconstruire psa qu'un raid je precise il y en a eu un c t pour lui la goutte d'eau qui a fait debordé le vase
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu
Casseur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:56

Salut tout le monde !

Comme vous pouvez le remarquer, je suis Hiryu, administrateur de la TFC.

Je tenais juste à vous faire réfléchir sur l'intégration de KOLOSS au sein de vos rangs. Libre à vous le choix de l'accepter ou non par la suite.

Mais il me semble normal que vous sachiez au préalable les VERITABLES raisons qui poussent ce joueur à nous quitter et à tenter sa chance à vos côtés.

Déjà il faut signaler l'instabilité de ce membre dont la TFC, n'était pas la première alliance, il quitte donc son ally dès qu'il n'est pas d'accord avec un choix que cette dernière accepte.

Mais le problème n'est pas à ce niveau.

KOLOSS n'est pas un joueur qui est fait pour intégrer une alliance car il n'agit pas comme un membre de cette dernière mais joue dans son coin, toutefois il faut reconnaitre qu'il donne son avis sur chaque question que l'alliance peut se poser, en effet s'il n'est pas d'accord, il ira ailleurs... essayez d'imaginer comme une alliance peu progresser lorsq'un membre la menace de la quitter sur chaque vote... Wink

Bien plus génant KOLOSS est un farmer, extremement avard de ses points et de ses unités n'éspérez en aucun cas qu'il participe à un conflit. Si vous deviez être attaqués et que vous envisagiez de vous defendre, sachez qu'il pqrtira. Si vous décidez d'attaquer des joueurs plus faibles dans le but de récuperer des ressources, pensez bien qu'il ne sera pas des votres et qu'il ne bougera pas une seule unité. Attention, dans le cas ou le joueur que vous pourriez envisager ai encore un merco à l'issue de votre attaque, il ne vous aidera pas à supprimer ce dernier mercenaire... et oui KOLOSS est hanté par cette peur de la represaille et de perdre un jour ne serais-ce qu'une unité... je sais de quoi je parle, et le pire, c'est que rien est éxagéré Sad

KOLOSS n'est pas un joueur de confiance, en effet sa peur de perdre ses mercos (et oui cela fait "presqu'un an" comme il dit qu'il travaille pour arriver là où il en est) est telle qu'il se laisse influencer par des joueurs plus forts et vendra ainsi vos membres, de peur de se faire attaquer.

Il y a de ça quelques jours j'ai fais la bêtise de lui donné mes identifiants pour qu'il sitte mon compte, pensant que tout de même il ne ferait pas de bêtises,. Ce dernier justement s'est laissé influencé sous la menace et a expulser un des membres de l'alliance, en utilisant les fonctions d'administrateur de mon compte et permettant ainsi a nange d'abbattre ce joueur qu'il affirmait être un traitre. Un joueur que je connaissait déjà par le forum dont je connaissais la réputation et qui encore aujourd'hui sur msn m'a confirmé qu'il n'était en aucun cas question d'espionnage. Mais que voulez-vous KOLOSS tient trop à ses points...

KOLOSS est un menteur et est faux. Gentil par devant il ne se gêne pas pour mépriser les joueurs auxquels ils faisaient de beaux sourire sur msn quelques minutes avant.

Maintenant je vais vous donner la raison précise pour laquelle ce membre nous a quitté. Depuis quelques temps nous attaquons la O-A dans une sorte de guerre non-officielle. Une sorte car a priori nous devions nous arreter là où nous en sommes aujourd'hui. Toutefois il y a quelques jours des éléments externes ont remis en cause la continuité de nos attaque sur cette alliance. Le joueur qui m'a convaincu de poursuivre cette guerre n'est autre que KOLOSS ! Merveilleux me disais-je, enfin il va accepter de rentrer dans nos raids nocturnes. Cruelles désillusions, lorsqu'il était temps pour ce dernier de participer à la chute d'un O-A il a clairement fais comprendre qu'il ne voulait pas attaquer. Il veut que la guerre continue, si possible même que la OZ tombe mais que l'alliance se sacrifie pour le préserver. Et ce matin (hier puisque minuit est passé) il a reçu des espions sur ses batiments. La peur s'est alors emparée de lui, il a donc décidé de fuir et de vous rejoindre. Quel courage mon petit KOLOSS, tout faire pour qu'une guerre ai lieu et fuir lorsque le premier espion pointe son nez.

Voilà, vous connaissez les traits principaux de KOLOSS
je vous les énumères pour que vous les ayez bien en tête à chaque instant lorsque vous prendrez la décision de l'accepter ou non.

- KOLOSS est un farmer
- KOLOSS ne participera à aucun raid
- KOLOSS ne paticipera à aucune guerre
- KOLOSS veillera à ce que vous rentriez en guerre
- KOLOSS fuiera votre alliance à la première mésentente
- KOLOSS fera tout pour garder ses unités, jusqu'à sacrifier vos membres un par un

Voilà ceci n'est pas exhaustif, je pourrais parler de l'orgueil de KOLOSS, de ses fausses excuses, notamment au niveau de ses unités... sachez qu'avant il n'attaquait pas parce qu'il n'avait pas assez d'unités... et maintenant il ne veut plus car il pourrait perdre trop de points... et oui une obséssion démesurée de son nombre de points...

Pensez-bien à tout cela Wink

Il est important aussi que vous ayez conscience que de nombreux membres de l'alliance tiennent à ce que KOLOSS soit réduit à 0 points unités (imaginez donc à quel point il a réussi à se faire apprécier dans l'ally par sa manière de se comporter). Je veillerais donc personnellement à m'employer pour que cette requête soit éxaucée. D'ailleurs un membre m'a fait par d'une idée particulièrement originale dont je vous ferait probablement part sous peu.

Dîtes vous donc bien qu'en plus de ces qualités particulières, KOLOSS n'aura plus un seul point unité... uhm... farmer farmer...

Sur ce le choix est votre,

Bonne soirée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:14

Citation :
Déjà il faut signaler l'instabilité de ce membre dont la TFC, n'était pas la première alliance, il quitte donc son ally dès qu'il n'est pas d'accord avec un choix que cette dernière accepte.
Je trouve ça honteux. Il était SG-1 avec un ami en vrai et, il t'a rejoins paramitié virtuelle. Une erreur de sa part je trouve maintenant.


Citation :
KOLOSS n'est pas un joueur qui est fait pour intégrer une alliance car il n'agit pas comme un membre de cette dernière mais joue dans son coin,

En quoi cela peut-il géner ???


Citation :
Bien plus génant KOLOSS est un farmer,
Chacun à son style de jeu.


Citation :
Il y a de ça quelques jours j'ai fais la bêtise de lui donné mes identifiants pour qu'il sitte mon compte, pensant que tout de même il ne ferait pas de bêtises,. Ce dernier justement s'est laissé influencé sous la menace et a expulser un des membres de l'alliance, en utilisant les fonctions d'administrateur de mon compte et permettant ainsi a nange d'abbattre ce joueur qu'il affirmait être un traitre. Un joueur que je connaissait déjà par le forum dont je connaissais la réputation et qui encore aujourd'hui sur msn m'a confirmé qu'il n'était en aucun cas question d'espionnage. Mais que voulez-vous KOLOSS tient trop à ses points...
Il est bien de parler sans savoir les choses. Une taupe est dans votre alliance mais, cela est bien réelle. Ce joueur a changé de pseudo en Mista et est retourné O-A. Magie??


J'ai pas envie de plus quote car je trouve ça honteux surtout venant d'un joueur du top de venir casser un joueur puis le menacer. Je tiens à souligner que suite à l'attitude de Hiryu des joueurs comme Nemesis sont venu à moi pour rejoindre une autre alliance et ce n'est pas le seul joueur.
Hiryu parle d'agir seul mais, en attaquant la OZ/O-A il a mis en péril son alliance qui peut chuter à tout moment sous les coups de ces alliances....
Bref pas trop cool pour son ami de faire ça....c'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu
Casseur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:55

nange a écrit:


Citation :
KOLOSS n'est pas un joueur qui est fait pour intégrer une alliance car il n'agit pas comme un membre de cette dernière mais joue dans son coin,

En quoi cela peut-il géner ???

Cela gene car le but d'une alliance n'est pas que les membres jouent dans leur coin mais puissent apprendre à se connaitre et puissent exploiter l'avantage d'être alliés


Citation :
Bien plus génant KOLOSS est un farmer,
Chacun à son style de jeu.

Tout à fait, dans la mesure ou ce n'est pas être farmer à 100% mais apporter un interet par sa présence à son ally

Citation :
Il y a de ça quelques jours j'ai fais la bêtise de lui donné mes identifiants pour qu'il sitte mon compte, pensant que tout de même il ne ferait pas de bêtises,. Ce dernier justement s'est laissé influencé sous la menace et a expulser un des membres de l'alliance, en utilisant les fonctions d'administrateur de mon compte et permettant ainsi a nange d'abbattre ce joueur qu'il affirmait être un traitre. Un joueur que je connaissait déjà par le forum dont je connaissais la réputation et qui encore aujourd'hui sur msn m'a confirmé qu'il n'était en aucun cas question d'espionnage. Mais que voulez-vous KOLOSS tient trop à ses points...
Il est bien de parler sans savoir les choses. Une taupe est dans votre alliance mais, cela est bien réelle. Ce joueur a changé de pseudo en Mista et est retourné O-A. Magie??

Sans savoir... tu m'excuseras, le gars je sais c'est qui sur le forum, sur les autres serveurs où il joue, j'ai des arguments qui me permettre d'être certains qu'il n'était pas une taupe mais que je ne peux apporter ici

Le changement de pseudo est lié aufait qu'il se soit fait hacké



J'ai pas envie de plus quote car je trouve ça honteux surtout venant d'un joueur du top de venir casser un joueur puis le menacer. Je tiens à souligner que suite à l'attitude de Hiryu des joueurs comme Nemesis sont venu à moi pour rejoindre une autre alliance et ce n'est pas le seul joueur.
Hiryu parle d'agir seul mais, en attaquant la OZ/O-A il a mis en péril son alliance qui peut chuter à tout moment sous les coups de ces alliances....
Bref pas trop cool pour son ami de faire ça....c'est qu'un jeu...

Là c'est vraiment une grosse erreur car particulièrement en ce qui concerne Némésis, si elle voulait quitter l'alliance ce n'était pas lié à moi puisqu'elle m'a même proposé lors de notre dernière converse de sortir de l'ally et de former une ally a 2 et de raider jusqu'à plus faim Wink Ce qui pose problème c'est au ontraire ces joueurs qui rentrent dans des ally pour l'assurance d'un soutien qu'elles apportent mais qui prennent sans rien rendre. Ces joueurs qui restent dans leur coin et qui restent chez eux dès qu'on leur demande un peu d'aide ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Garde des objets



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:05

Alors 1° sympa le costard que vous avez taillé à Koloss, ça donne vachement envie de le prendre ^^

Enfin bon, 2° on est assez grands pour décider par nous mêmes de ce qui est bon ou non pour la FBI et de qui mérite d'intégrer notre alliance.

D'où 3° merci d'aller régler vos comptes ailleurs.

Le tout dans la bonne humeur si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:22

Merci de ne pas prendre pars a ce genre de comentaires et merci de votre comprehension envers le fait que je n'y prenne moi meme pas part non plus
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:26

Moi il me semble avoir déja discuté avec koloss, quand je raidais un SG1 ou il était à l'époque, on avait bien discuté et si je me trompes pas je lui avait proposé de postulé chez nous vu qu'il s'emmerdé chez les SG1 (détrompe moi koloss si ma mémoire fait défaut)
C'est sur qu'avec le costardqu'il vient de se faire tailler sa donne pas trop envie mais faut aussi prendre en compte le fait que son chez soit véxé par son départ
Difficile de faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Uzak
Tireur d´élite
Uzak


Nombre de messages : 677
Age : 39
Localisation : 71-21-38
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:12

et peut etre aussi que ce soit Nange et pas hiryu qui veulent poster une taupe chez nous en échange de sa protection par exemple(car au dire de hiryu).. :cyclops: Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:45

oui lol il me semble que dans mon enfence vendettaienne lol GEE jai beaucoup eu a faire a toi en geneal c parceque tu mattaqué moi ou un sg1 mais c le passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:01

Ben justement c'était pas toi, et tu prenais la défense d'un de tes collègues, donc je trouve bizarre les commentaires d'hiriu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:36

Uzak a écrit:
et peut etre aussi que ce soit Nange et pas hiryu qui veulent poster une taupe chez nous en échange de sa protection par exemple(car au dire de hiryu).. :cyclops: Question

Merci de m'apporter un peu plus de respect. Je trouve ça nul de casser un candidature comme l'a fait hiryu et de dévier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:37

si lol mon statue dans la SG1 etait Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu
Casseur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:40

KOLOSS a écrit:
Merci de ne pas prendre pars a ce genre de comentaires et merci de votre comprehension envers le fait que je n'y prenne moi meme pas part non plus

Libre à vous de faire votre choix en ce qui concerne l'intégration de KOLOSS parmis vous. Toutefois, remarquez que rien de ce que j'ai dis n'a été nié par ce dernier.

Et au niveau de la défense de la SG1, cela était quand même le minimum qu'il pouvait faire puisqu'il s'agit de ses potes et voisins irl. M'enfin je ne m'attarderais pas plus là-dessus je pense avoir apporté assez d'éléments.

Bizarres mes comentaires, certes, masi tous vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:20

si je ne me defend pas sur le forum c que il faudrais faire plusieurs centaines de lignes et que je n'ai pas le coeur a les faire j'ai fait mon dernier effort de me vendre hier a Niluje en pv lui apporteras les information en pv a son alliance je tt nié et tt remis dans son bon ordre a niluje en pv tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:28

Uzak a écrit:
et peut etre aussi que ce soit Nange et pas hiryu qui veulent poster une taupe chez nous en échange de sa protection par exemple(car au dire de hiryu).. :cyclops: Question

Je pense pas que nange est besoin de taupe, car d'une il ne doit pas avoir trop peur de nous et deux s'il veut nous rendre visite on pourra pas faire grand chose que se défendre :pirat:

Le prends pas mal nange car je crois que uzak ne faisait qu'écrire la pensée de hiryu

Une candidature qui déchaine les passions et j'ai rarement vu quelqu'un faire autant d'efort (je parle de hiryu) pour empécher une candidature

Comme l'a dit nange chacun sa manière de jouer MAIS du moment qu'il amène à l'alliance et répond présent au moment opportun

Nous sommes en train de voter donc patiente encore un epu koloss, tu peux comprendre que nous reflechissons vu le gentil portrait qui a été fait de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:19

@gee: pas de soucis et puis je n'ai aucune envie de vous détruir et ce n'est pas mon but . Hier en parlant un peu avec la tfc sur msn je me suis même vu menacer de ma chute car ils vont me détruire vu que je suis contre leurs idées qui est 'si tu quitte la tfc on te détruit'.
Rolling Eyes . Koloss cherchait une alliance je lui ai dit de postuler dans la FBi car je les éstime assez voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu
Casseur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:37

Et bien KOLOSS si tu as osé nier en PV tu as un sacré culot décidément je n'avais déjà plus beaucoup d'éstime à ton égard vu ce que tu as pu dire, faire mais aussi ne pas faire, mais là a mes yeux tu as touché le fond. J'aurais cru que te mettre la vérité en face te ferais prendre conscience que la sincérité est un point primordial dans la vie mais je vois que tu en profites pour ajouter plus de mensonges qu'il n'y en avait déjà... c'est déplorable
Citation :

Comme l'a dit nange chacun sa manière de jouer MAIS du moment qu'il amène à l'alliance et répond présent au moment opportun

Voici justement l'une des choses que l'on reproche à KOLOSS, c'est bien de ne pas être là au moment opportun, la preuve puisqu'il a voulu que cette guerre perdure et m'en a convaincu et qu'il part dès que le premier espion pointe à sa porte.

Nange de ton côté, il y a des malentendus. Si l'on en veut à KOLOSS la raison première n'est pas qu'il nous quitte mais ses pretextes fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:18

lol il est clair que si on par en guerre contre la OZ la OA la LBDD et la LBDDW en meme temp il est clair que non surtout quil ne mon rien fait avant la guerre il est clair que je ne repondrais pas present il n'ont raider aucune d'entre nous vous avez declaré la guerre pour le plaisir de plus voir la OZ et la LBDD dans les top 3 classement alliance quand a toi Hiryu si j'etais vraiment tt ce que tu dit de moi t quand meme un peu con de m'avoir gardé plusieurs mois lol car des gens comme tu m'en a fait le portrait personne n'en veux dans une alliance a si toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:54

On se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:14

D'un autre coter la TFC a eu le courage de declarer la guerre et de se battre contre la Oz/Oa LBDD/LBDD-W alors que d'autres se contente de parler et de se terrer dans leur coin.

Il faut Savoir qu'une alliance doit rester unie dans les moments difficiles comme les moments dur, que l'ennemi soit beaucoup plus fort ou beaucoup plus faibles.

Quitter son alliance a la moindre difficulter ne donne pas une image positive du joueur le faisant, ne prouvant en rien son utilitée a une alliance quelconque puisque parfaitement inutile en cas de guerre .

Neanmoins je trouve dommage de menacer un joueur de rester dans son alliance sous peine de destruction !
Si ce joueur ne sert a rien a par decorer ou faire des points puisqu'il ne raid pas et ne pense cas sauver ca peau il est inutile de le garder car en dehors de le degouter vous risquez d'en faire une taupe pour vos ennemis voir pire...

Je dois reconnaitre aussi quelques qualitées a KOLOSS que j'apprecie autant qu'hiryu et je peux vous affirmez cas un moment KOLOSS n'a pas hesiter a sacrifier ces unitées lorsque je l'ai attaquer pour sauver un autre joueur de son alliance.
Il n'a qu'une parole ( en tout cas avec moi) et il s'y maintien, je pense que a partir du moment où il trouve une alliance où il se sent vraiment chez lui il participera a fond!

J'espere que le debat entre nange, hiryu et KOLOSS cessera ici, et veuillez nous excusez, nous membres noObie du derangement qu'on vous a occasionner chez FBI

cordialement
einstein8794
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:38

Tant que vous nous rendez visite que sur le forum, ya aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement KOLOSS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KOLOSS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement florent182 [accepté]
» Recrutement Oheinen [Accepté]
» recrutement Haart [accepté]
» Recrutement Duzz [accepté]
» entente pour recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: