FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement KOLOSS [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zef
Hiryu
niluje
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:58

einstein8794 a écrit:

J'espere que le debat entre nange, hiryu et KOLOSS cessera ici, et veuillez nous excusez, nous membres noObie du derangement qu'on vous a occasionner chez FBI

cordialement
einstein8794

T'apprends vite à bien parler :lol:.
Il a raison Einstein sur tout les points y a rien à ajouter sauf : 'surveillez vos comptes la nuit' (joke Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:37

et bien voilà comment se faire chier pendant 3 minutes à lire vos histoires ... je vais vous dire ce que je pense, je vais encore me faire engueuler, mais bon, un peu plus un peu moins ...

les joueurs dans le genre de KOLOSS à propos de sa motivation dans l'alliance ne me sont pas inconnues, mais le fait qu'il soit un "traître sans courage" est un peu plus étrange. je ne vois pas le problème à apporter l'exil à un joueur instable, s'il nous est négtif, nous pouvons tjs le renvoyer d'où il vient tout en sachant que la tfc se jettera dessus.

après, si certains veulent le réduire en merguez et que d'autre veulent en faire un canaris, et bien qu'ils se battent ou qu'ils se réconcilient autour d'un barbecue avec du canari grillé (joke 👅 ) et puis voilà, c notre serveur et comme bcp de nos membres l'ont dit : nous sommes assez grands pour faire ce qui nous semble le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:43

Je mets fin au débat !!! (merci de ton intervention Golan Wink j'ai apprecié :lol:)

Ta candidature est acceptée... tu seras donc à l'essai dans l'alliance pour une durée que je te transmettrais par mp. Tu peux postuler dans la mere !

Bienvenue à la FBI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:45

(c si rare que ce que je fais soit apprécié ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:56

Merci a vous tous de me donner ma chance Very Happy par contre jai pas acces ni au message de la page dalliance ni a la partie pv si c volontaire parceque c ma periode d'essaie je comprend ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:07

tu connais flash gordon ? et bien nan ! c pas le 2ème prénom de niluje Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:16

@Golan

tu en as pas marre de floodé, tu soule tout le monde !!!! ouvre une partie dans le bar intitulé "flood de golan" mais la c'est pas le lieu. Vas faire tes gamineries ailleurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Débloqueur de situation
Stam


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:18

Golan c'est golan, on l'aime comme ça ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzak
Tireur d´élite
Uzak


Nombre de messages : 677
Age : 39
Localisation : 71-21-38
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:29

il était pas comme ça avan de changer de compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Débloqueur de situation
Stam


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:48

La grosse tête pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu
Casseur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:02

Soit... j'espère pour vous que vous n'aureez pas à le regretter.

Bonne chance à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:51

Merci à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:41

Bienvenue KOLOSS

ps: bonne continuation à toi aussi Hiryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:01

KOLOSS a écrit:
Merci a vous tous de me donner ma chance Very Happy par contre jai pas acces ni au message de la page dalliance ni a la partie pv si c volontaire parceque c ma periode d'essaie je comprend ya pas de soucis

pour les incultes, flash gordon c un mec qui est très rapide, c'était une façon de dire que les admins du forum pouvaient pas aller plus vite que la lumière, alors voilà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:46

Merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:15

Mais de rien
Bienvenue
attention, pas de bétises 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:43

Laissez le ce pauvre Golan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:19

viens me consoler mon brave KOLOSS Sad Sad
au moins un qui n'est pas corrompu par le pouvoir ... 👅
bievenue !! ❤
(explosion de joie dûe à mon nouveau leceur mp3 creative zen et aux casque qui va avec :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KOLOSS [Accepté]   Recrutement KOLOSS [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KOLOSS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: