FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jiraya [refusé]

Aller en bas 
+3
niluje
Dark Fouine
GROMAFIOSO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:12

Bonjour,
je m'appelle Daniel, mon pseudo est Jiraya dans vendetta et j'aimerais rentrer dans votre wing, j'ai 13935 points. J'aimerais vraiment fair parti de votre alliance car je ne suis pas en sécurité dans mon alliance actuelle.
Je me connecte régulierement sauf en se moment car je passe une partie du bac.
merci d'avance
Dan


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:27

combien de batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:07

Tu pourrais lire le POST-IT attentivement afin de completer ta demande s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:05

t'as intérêt à le faire le plus vite possible, sinon, je t'attaque, j'ai des mercos maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
GROMAFIOSO
Tireur d´élite
GROMAFIOSO


Nombre de messages : 741
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:21

golan fait pas le mechant tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:59

Lol golan ac 500 000 points tu viens de deblok les mercos ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:45

Golan a écrit:
t'as intérêt à le faire le plus vite possible, sinon, je t'attaque, j'ai des mercos maintenant :p
sa y ai tu commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:11

j'ai 5 batiments et j'en ferais plus si vous m'accepté dans votre alliance.
Je vous serez gré d'accéder à ma requete. :boulet11: :o
Mes 13900 points sont essentielment regroupé dans les batiments et les formation mais si vous me demandé de fair plus d'unité j'en ferai.
je suis très obéissant Razz


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:11

j'ai 5 batiments et j'en ferais plus si vous m'accepté dans votre alliance.
Je vous serai gré d'accéder à ma requete. :boulet11: :o
Mes 13900 points sont essentielment regroupé dans les batiments et les formation mais si vous me demandé de fair plus d'unité j'en ferai.
je suis très obéissant Razz


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:15

Salut megadany !

Nous lançons un vote et te tenons au courant...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:01

Citation :


Lol golan ac 500 000 points tu viens de deblok les mercos ?!?!


j'en ai 60 000 et je les ai débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:07

oui, mais je les ai débloqué à 100k, mais comme j'ai récupérer un compte à 456 ridicules k points, j'ai donc (suite à ma toute puissance) presque *** mercos, donc respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:59

Citation :
t'as intérêt à le faire le plus vite possible, sinon, je t'attaque, j'ai des mercos maintenant :p
plusieur fois on ma attaqué avec des mercenaires, c'est pour ca que j'aimerais venir, je me sentirai plus protégé ^^
faut dire aussi que vous faites parti des meilleurs et que si je rentre je ne risque pas de ressortir comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:01

pour compléter ma candidature :
je suis classé 1367 iem

j'attend impatiament votre désision... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:34

mouais, bof bof, une motivation présentant que de la protection ... je sens bien un refus, mais notre chef n'a guère le temps pour des futilités, donc prend ton mal en patience 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:53

je ne vien pas que pour être protéger, c'est un ensemble, j'ai insisté sur le fait d'être protéger parce que je ne l'étais pas dutout dans mon ancienne alliance.
Ce que je reproche aussi à mon ancienne alliance c'est de ne pas utilisiser assez le forum, ici je ne risque pas d'etre décu ^^.
J'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance chez vous quand j'ai poser ma candidature.
Mais le point le plus marquant c'est que vous êtes une alliance super forte, cela me donne envi de me développé plus vite et de devenir plus fort, vous êtes des models pour moi.
Votre alliance et classé 4iem, je serai extremement fier de rentrer dans votre alliance.
Aussi vous avez l'air tous sympa, sa donne encore plus envie de venir et de mieu se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:07

je peu vous raconter mon histoire si sa vous interesse.
j'ai comencer par être chef d'une alliance de potes (tous STI) du nom de naheulbeuk (puis aprés avoir fusioné flyheulbeuk), ensuite il y a un gar plutôt faible , que j'avais attaqué, qui à engager quelqu'un plutôt fort pour me détruire ainsi que mon alliance. Je suis parti de l'alliance pour les protéger, ensuite je suis arrivé dans l'alliance Naruto-team où j'ai changer de nom, j'y ai créé un forum et je suis vite devenu hokague (le grade de confiance). Maintenant je recherche une alliance plus forte car celle la n'avance pas, le chef est d'accord pour que je parte, ce n'est pas pris comme une trahison.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Débloqueur de situation
Stam


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:35

Si t'es accepté au sein de la famille, tu seras certainement pas dans la mère, mais dans la wing, sinon je me fais moine ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Haart
Bras Droit
Bras Droit
Haart


Nombre de messages : 2407
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:00

Stam a écrit:
Si t'es accepté au sein de la famille, tu seras certainement pas dans la mère, mais dans la wing, sinon je me fais moine ! 👅

ca serait drole Razz enfin c est sur tu sera plutot dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:47

Citation :
mon pseudo est Jiraya dans vendetta et j'aimerais rentrer dans votre wing

c'est mon premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:52

Enfin bref, j'ai envie d'être dans votre alliance plus que dans une autre et je suis sincer. Je reguarde souvent dans le forum pour voir si vous m'avez accepté ou non, c'est la preuve que je me connect régulierement.
Je serai triste de ne pas rentrer dans votre wing Sad comme je serai très heureux d'y rentrer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:29

ben il y a un test pour rentrer chez nous ^^ tu vas te prendre 400 mercos sur ton bat principal et tu vas tous nous filer 500k de ressources au choix chacun
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:33

N'ecoute pas Golan... Wink

La reponse est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:42

mais Golan n'est qu'un sale roux, écoute plutôt notre vénéré Niluje :boulet11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jiraya [refusé]   Jiraya [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyleda [refusé]
» dudule [refusé]
» recrutement de moi !! [refusé]
» nanar le gras [refusé]
» candidature makaveli [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: