FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUNE [accepté]

Aller en bas 
+3
niluje
Stam
oheinen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:14

Voila je me suis incris chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:54

et encore plus o_0 en voyant le classement de LUNE ^^' soit c une blague, soit c un miracle ^^ un joueur "une peu fort" dans notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Travailleur clandestin
oheinen


Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 26/06/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:56

C'est super, juste comme ça quelle sont tes motivations lune pour venir chez nous et pas dans une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:19

sa sent le poisson d'avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:22

Salut a toi dsl mais on ne prend que dans le top 1 ptdr non je plaisante ben il postule car 3 solution soffre a lui soit aller dans une autre alliance bien placé et donc si il est en froid avec la noobie et la OZ juste apres c nous normal soit il creer une alliance mais ca n'a pas l'air d'etre c objectif soit il va dans une alliance merdique pour le plaisir et ca na aps l'air du tout d'etre sont projet donc il postule chez nous lol je ne vois pas d'autre explications
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Débloqueur de situation
Stam


Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:57

Voyons ce qui va en résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:49

moi j'en vois une autre, mais ça fait un peu parano et ça m'étonnerai d'un joueur de son niveau : il veut nous espionner :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:12

je pense pas que le 2e du classement veuille nous espinner parce-que si il le veut il peut detruire les plus puissent de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:12

peu etre que nange veut arrété et qu'il a "répartis" ses troupes dans différente alliance pour rééquilibré tout le monde afin que son projet de fast and furious soit enfin fait comme ca le serveur bougera et personne ne verra d'objection a refusé le challenge dans ce cas la
ou bien ...

bref on s'en fous il est bon ya pas a cherché a comprendre en intégrant l'alliance il ne pourra pas nous faire de mal vuq ue tout nos stat sont dispo il en apprendra pas grand chose de plus sur le forum sur les membres qui soit bien important
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:12

Salut Lune !

Tu postules a la FBI... nous allons lancer un petit vote (qui va certainement etre vite clos)

Nous te tenons au courant... merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:58

avant toute chose, je voudrais connaitre ses motivations, c n'est pas que je suis susceptible, mais que même, on le demande à toutes les nouvelles recrues, alors pourquoi pas lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:01

c'est vrai -golan 1 pts lol-
ca peut etre assez surprenant de nous choisir et encore plus de quitter la noobie
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:18

Oui biensur... peu importe le classement un petit CV histoire de savoir un peu a qui nous avons a faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:32

moi je pense qu'une de ces motive c'est que l'on puisse etre ds la meme ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:37

le mieux, c d'attendre ver 0:14, c son heure apparement boulet
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:11

evitez de repondre a tout va... je supprime plusieurs messages qui ne servent en rien la candidature de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:43

niluje a écrit:
Oui biensur... peu importe le classement un petit CV histoire de savoir un peu a qui nous avons a faire... Wink

je suis dsl, mais c affaire, ça peut pas être a faire, tu as déjà le verde avoir conjugué (avons) et on dit "avoir affaire à qqn ou à qqch" donc j'ai raison Very Happy n'oublie pas que je suis le plus gros noob de tous les temps ...

bref, pour en revenir à LUNE, et bien je crois que tout le monde est d'accord ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:51

Non non c est pas une blague j attend votre reponse a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:09

deadman a écrit:
peu etre que nange veut arrété et qu'il a "répartis" ses troupes dans différente alliance pour rééquilibré tout le monde afin que son projet de fast and furious soit enfin fait comme ca le serveur bougera et personne ne verra d'objection a refusé le challenge dans ce cas la
ou bien ...

non pas du tout.
Je souhaite bonne chance à LUNE sur le serveur 3 peut être qu'il en aura besoin peut être pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:16

Golan a écrit:
niluje a écrit:
Oui biensur... peu importe le classement un petit CV histoire de savoir un peu a qui nous avons a faire... Wink

je suis dsl, mais c affaire, ça peut pas être a faire, tu as déjà le verde avoir conjugué (avons) et on dit "avoir affaire à qqn ou à qqch" donc j'ai raison Very Happy n'oublie pas que je suis le plus gros noob de tous les temps ...

bref, pour en revenir à LUNE, et bien je crois que tout le monde est d'accord ... :cheers:

Avoir à faire (si tu preferes) ... ex: j'ai à faire...

Si tu dis "avoir affaire" il faut que tu m'expliques le sens de cette phrase Wink car là je ne la comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:23

Merci nange

Bonne suite a toi et il fait toujours aussi chaud chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:51

J aime bien cette personne de cette alliance Engel

Pour la presentation c est pas trop mon Truc

En plus mon Pere est italien ca devrais passe
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:05

Toutes les personnes qui ont postulé ici ont fait un effort et ont joué le jeu (ça en fait parti tout autant que le jeu in game)... et meme si ce n'est pas ton truc, je te le demande... petite presentation de toi en tant que joueur ! Very Happy

Es tu actif sur un forum (je ne parle pas de flooder !) ? Passes tu regulierement dessus ? donnes tu ton avis ? participes tu a la vie de l'alliance tant in game que sur le forum etc...

Pour toute question je suis à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:40

Passes tu regulierement dessus oui
donnes tu ton avis ca depend du moment
participes tu a la vie de l'alliance tant in game que sur le forum. Oui pour voirs les nouvelles et suivre les personnes qui sont dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:44

lol bon maintenant saute dans les cerceaux ensuite tu fait 2 cabrioles tu revien et tu clacs 3 fois des mains lol arrete de lui faire la misere a ce pauvre Lune il est brave lol jespere que tu seras bientot parmis nous Lune est vu les vote c tres bien partis en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zef [accepté]
» ivory_13 [accepté]
» Cyberman [accepté]
» deadman [accepté]
» Tekila [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: