FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUNE [accepté]

Aller en bas 
+3
niluje
Stam
oheinen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:25

niluje a écrit:
nange a écrit:
NatronX ne viendra jamais FBI enfin je pense.
Maintenant bonne chance à la FBI sur le serveur3 une alliance prometeuse.

Je comprends mieux pourquoi !!! Il a du etre menacé par Nange de poutrage s'il rejoignait la FBI (meme si natronx n'avait pas pour but de la rejoindre, enfin je ne pense pas) !!!

Enfin maintenant on sait que Nange a l'intention de detruire la FBI !!!

Pour l'info sur msn, tu disais être contre LUNE, je peux sortir l'historique car la c'est un peu abusé. Tu m'as dis que si je le poutre tu ne bougeras pas.
Pour NatronX, si j'ai dis ça c'est car il allait rejoindre la FA.....
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Débloqueur de situation
niluje


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:51

Mais je n'ai pas bougé !!! Si ?

Non je n'ai pas bougé... et je l'ai dis oui que LUNE se ferait detruire... malheureusement il se fait detruire lorsqu'il est bloqué.. ça retire un peu du punch que tu as mis pour le detruire... meme si c'est un beau HOF !!! (si si c'est un tres beau HOF !)

Pour ce qui est d'etre contre LUNE... je disais que j'etais contre sa candidature... mais il a été accepté par beaucoup d'autres joueurs de l'alliance... et la democratie etant ainsi faite... j'ai accepté LUNE.

Maintenant au vu de ce que tu as ecris (sur forum officiel ou chan irc vendetta)... je pense pouvoir m'avancé en disant que la FBI risque de subir des pertes ou quelques uns risquent de subir des pertes !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Garde des objets
GEE


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 12/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:57

Ben pour moi Lune nous a choisi car il ne pouvait plus être OZ et voulait rester dans le top
Je comprends ton geste Nange car je fais pareil que toi quand un membre se tire en douce
Par contre des bruits courts comme koi tu voudrais défoncer la FBI, je vois pas pourquoi mais est ce que les rumeurs sont fondées ?
C'est juste pour mettre un reveil a 3H du mat au cas où
:lol:
De plus Niluje n'a pas bougé suite a ton poutrage sur Lune d'ailleurs dans notre salle de vote il était contre sa venue et pour NatronX, je pense pas que tu en sois rendu à le menacer pour pas qu'il nous rejoigne sachant que tu l'avait poussé le jour ou il a été viré de chez nous et qu'il éssayé de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:07

Pour NatronX c'est simple, il voulait aller FA.
Sinon pour les rumeurs , bah je prend le joueur qui se trouve la et je regarde pas toujours l'alliance. Donc un FBI peut être??surement?possible? je sais pas . C'est le jeu et voila je vais pas m'acharner sur la fbi ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:53

dit lui au revoir maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:55

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:04

il c'est fait attaquer par nange,il a perdu 4.000.000 de point et il a filer son compte a engel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:00

et???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:30

et voila donc il n'est plus dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Boss
Boss
Dark Fouine


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : LAVAL!!
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:06

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:22

ah ouais d'accord, dès que je pars, nange attaque ^^ méfie-toi, dans 34 ans, j'ai calculé, je pourrais t'attaquer sans trop de pertes ... mais seulement si tu arrêtes vendeta maintenant Sad donc j'abandonne mon projet : :flower: peace & love :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE [accepté]   LUNE [accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE [accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zef [accepté]
» ivory_13 [accepté]
» Cyberman [accepté]
» deadman [accepté]
» Tekila [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: